L’email marketing, un levier performant de la relation client
Marketing direct & réseaux sociaux
Le volume d’envoi d’email est très conséquent : 215 milliards d’emails envoyés par jour dans le monde en 2016 (hors spam). Mais ce n’est pas à la quantité uniquement qu’il faut juger de l’efficacité de ce levier marketing incontournable : l’email marketing figure toujours dans le top 5 des outils marketing les plus rentables pour interagir avec des contacts.
Les cadres estiment passer plus de 5 heures par jour en moyenne à consulter leur messagerie. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Dans la catégorie : Marketing direct & réseaux sociaux
ActualitésDéveloppement commercialMarketing direct & réseaux sociaux
L’expérience client réinventée après la Covid-19
La crise de la Covid-19 a accéléré les changements de consommation déjà observés depuis plusieurs années. Cette pandémie qui a touché les...
Marketing direct & réseaux sociaux Les Français et l’Email Marketing
Voici une infographie sur l'email marketing pour les français....
Marketing direct & réseaux sociaux Les emails ne sont pas morts, ils ont simplement changé
A l’ère des médias sociaux et des messageries instantanées, on tweete, on skype, on se connecte mais une question se pose : Où en est l’email...