La LRM by Pro Contact
Pro Contact a fait le constat que soit les entreprises ont un CRM et s’en servent principalement pour effectuer des devis et des factures, soit n’en disposent pas ! Peu d’entreprise mettent une solution pour gérer la relation clients/prospects et communiquer auprès de leur cible par des actions de marketing direct ou digitales.
La loi des 20/80
Généralement nous rencontrons des commerciaux qui se concentrent surtout sur 20 % de leurs clients qui vont réaliser le gros de leur chiffre d’affaires.
Quid des 80 % restant ? Quid des prospects à identifier ?
Les besoins :
- Centraliser les données prospects
- Gagner en productivité
- Optimiser les processus commerciaux marketing et services clients
- Uniformiser le discours vis à vis du client
- Accéder à la LRM sur tous les supports : ordinateurs, smartphones et tablettes
- Mettre en place une communication multicanale
- Activer une stratégie d’acquisition de leads
- Automatisation de tâches commerciales telles que des relances d’anciens compte
Offre LRM de Pro Contact :
- GÉRER : Base de données et liste de contacts : coordonnées, profils, sources, attributions…
- SEGMENTER : Catégories de contacts : clients, prospects, actifs, inactifs…
- TRANSFORMER : Historique commercial : Prise de contact, devis, commandes…
- RELANCER : Actions à mener : email, téléphone, sms, réseaux sociaux, mailing …
- PILOTER : Reporting et pilotage commercial : maîtriser votre chiffre d’affaires, les devis non signés, vos objectifs…
Un outil sur mesure personnalisable selon les besoins de votre activité et vos objectifs.
Exemple de gestion de lead :
Dans la catégorie : Développement commercial
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