Méthodologie
« Ce n’est pas une seule action qui conduit à des résultats, mais bien une combinaison d’actions et un ensemble de canaux à activer. »
Pour réussir vos objectifs commerciaux, Pro contact s’adapte à votre stratégie client et à votre marché. Nous analysons votre positionnement, votre ciblage, votre marché, vos prix. Puis, nous mettons en œuvre l’ensemble des moyens de prospection et canaux de communication pour gérer la meilleure relation client : prospection, fidélisation et suivi.
Ensemble, nous construisons une offre gagnante.
Un grand choix de médias s’offre à nous pour rentrer en contact avec une entreprise ou un particulier : du coupon au mail aux réseaux sociaux. Cependant, le téléphone reste le canal privilégié et plébiscité par les consommateurs pour s’entretenir en direct avec un conseiller ou un commercial.
Si aujourd’hui le client s’informe et compare seul en amont sur Internet, il privilégie néanmoins le contact humain. Voilà pourquoi l’outil téléphone reste prépondérant chez Pro contact : nous assurons l’écoute de vos clients pour une relation professionnelle de qualité et un service personnalisé.
La vision Pro Contact pour réussir une prospection commerciale
Par manque de temps, de motivation, d’encadrement, les entreprises peinent à gérer la relation client dans sa totalité. C’est la raison d’être de Pro Contact : vous accompagner dans le déploiement de votre développement et devenir votre service commercial et marketing externalisé.
Nos prestations sont à la carte : service régulier, ponctuel, etc. Nous collaborons avec des TPE, PME et ETI.
Notre vision : envisager le développement commercial comme les piliers d’une chaise. Si un pied manque, l’équilibre est instable. C’est ce qui se passe pour votre entreprise. Nous consolidons votre performance pour l’efficacité de votre stratégie.
Pro contact vous accompagne
- pour construire des fondations solides,
- pour déployer vos actions commerciales,
- pour vous aider à atteindre vos objectifs et pour mesurer ensemble le succès de vos projets.
Notre stratégie est basée sur le long terme et repose sur une méthodologie de travail rigoureuse et régulière.
Et si nous collaborions ?