Les 3 pré-requis pour optimiser vos campagnes d’emailing en 2018.
Avec les changements d’habitudes de consommations ou encore l’arrivée de nouvelles réglementations, l’emailing est encore une fois chamboulé.
Pas de panique nous avons mis au point 3 pré-requis, pour vous aider à y voir plus clair.
- Conformez-vous au RGPD
- Respectez les bonnes pratiques pour coder votre email marketing
- Personnalisez au maximum vos campagnes
Dans la catégorie : Développement commercial
Développement commercial
Ciblage : Pourquoi mettre en place une stratégie de ciblage ?
Une stratégie de ciblage est un gain de temps : c’est la clé du succès de votre campagne de prospection !
Voici pourquoi il est important de...
Développement commercial La prospection B to B By Pro Contact 360
Prospecter prend du temps... beaucoup de temps...
Voici 10 conseils pour réussir votre prospection B to B.
...
ActualitésDéveloppement commercialMarketing direct & réseaux sociaux L’expérience client réinventée après la Covid-19
La crise de la Covid-19 a accéléré les changements de consommation déjà observés depuis plusieurs années. Cette pandémie qui a touché les...